Jeanne Muenier, coach diplômée d’état et Hypnothérapeute, « le wingwave est un outil génial »

Peux tu nous présenter ton activité de coaching et à quels besoins elle répond ?

Je suis coach professionnelle, et hypnopraticienne. J’interviens auprès de particuliers, de groupes, hors et en entreprise. J’interviens régulièrement dans le secteur médico social, ou les professionnels ont un fort enjeu dans la gestion des émotions : les leurs, qui croisent avec celles des personnes qu’ils prennent en soin.

En quoi le wingwave sert-il ton activité de coaching ?

C’est un outil génial : je l’utilise en approche unique, mais aussi de façon très ciblée en complément d’une autre approche. Le Wingwave me permet de faire du sur mesure dans mes accompagnements.

Une anecdote de coaching wingwave à partager ?

Une seule ?… En fait il y en beaucoup ! C’est toujours de l’inédit, parce qu’on travaille avec les émotions des gens, et qu’il est toujours question de transformation pour eux. C’est souvent très fort et plein de surprises, qui parfois  »décoiffent » même une coach aguerrie.

Quelques mots sur la formation de coaching menée avec Irma ?

L’étonnante association du sérieux d’Irma pour transmettre les fondements de la méthode, basée sur les neurosciences, …et sa personnalité artistique, fun, profondément humaine. On travaille sur le stress, les émotions, le rire, les larmes dans une bienveillance assurée…et on ne s’ennuie jamais.


Date de ta formation de coaching avec Irma : juillet 2020

Merci Jeanne 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊

Retrouvez Jeanne Muenier, Coach diplômée d’état et Hypnothérapeute sur son site Web