Larissa Kalisch psychologue et coach à Paris « le Wingwave permet d’ apaiser un stress émotionnel ou somatique rapidement »

Peux tu nous présenter ton activité de coaching et à quels besoins elle répond ?

Mon activité de coaching offre des accompagnements individuels et collectifs pour les adolescents et adultes en intégrant différentes approches et disciplines telles que la psychologie positive, le coaching de vie, l’éducation positive, les neurosciences, la psychologie de la santé, etc. Les besoins des coachés sont très variables . Pour en nommer quelques-uns : (re-)orientation professionnelle, confiance en soi, gestion du stress et des émotions, peur de l’échec.

En quoi le wingwave sert-il ton activité de coaching ?

A ce jour, j’intègre le Wingwave notamment dans les accompagnements liés au stress, à l’addiction (de certains aliments comme le sucre), aux performances sportives. Cela permet d ‘ « apaiser » un stress émotionnel ou somatique très rapidement et de rechercher et ancrer des ressources du coaché.

Une anecdote de coaching wingwave à partager ?

Lors de notre formation, Irma a fait une démo avec moi sur mon addiction au chocolat/ gâteau. 3 jours après, j’avais envie d’une glace et je suis allée acheter un Magnum. A peine arrivée à la moitié, je ne pouvais pas finir la glace. Cela ne m’était amais arrivée auparavant 🙂

Quelques mots sur la formation de coaching menée avec Irma ?

Cela fait déjà un an mais j’ai l’impression que c’était hier. Notre petit groupe de 4 participantes avec Irma a été un moment formidable. Irma nous a accueilli avec douceur, humour et professionnalisme. Elle nous a permis d’apprendre et de se livrer dans une ambiance joyeuse et de confiance. Mille mercis !


Date de ta formation de coaching avec Irma : juillet 2020

Merci Larissa 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊

En savoir plus sur le site web de Larissa Kalisch psychologue et intervenante spécialisée en psychologie positive