Jennifer : « Le Wingwave est un outil lumineux pour éliminer les peurs »

BonjourJennifer, quelle est votre activité de coaching / accompagnement actuelle  ?

J’accompagne les Femmes traversant un cap de vie (reconversion professionnelle, maladie, divorce, promotion…etc…)  à se révéler, à oser, à se connaître, à se comprendre et à prendre le temps de s’arrêter pour mieux avancer. Et ce,  grâce à 3 méthodes :
– Le Conseil en Image & Communication
– Le Coaching en Développement Personnel
– Le Coaching Wingwave

Comment utilisez-vous le Wingwave ?

Le Wingwave est l’un de mes outils lumineux pour éliminer des blocages et des peurs … et renforcer des ressources positives telles que la confiance, le courage, la sérénité… C’est aussi aider mes coachées à faire des choix et prendre des décisions. 

Est ce que le Wingwave a fait évoluer vos pratiques de coaching / accompagnement ?

Ce que j’aime dans le Wingwave, c’est la possibilité d’aller efficacement à la source de la problématique et venir déverrouiller des freins. J’aime le fait que tout soit authentique car le test musculaire ne peut pas tricher… J’ai la chance d’avoir des témoignages de mes coachées. Elles sont toujours intriguées par cette méthode, elles sont ensuite bluffées et satisfaites du résultat. J’ai fait des accompagnements autour d’addictions telles que la chocolat ou la cigarette mais aussi dans la prise de décision professionnelle.

Quel est votre avis sur la formation avec Irma et Reinhardt ?

La formation est juste magique ! Irma et Reinhardt sont d’une bienveillance incroyable. Je découvrais totalement cette méthode à l’époque et durant ces 4 jours, j’ai pu assimiler correctement le protocole, poser toutes mes questions, m’exercer ! Irma reste toujours disponible lorsque j’ai besoin d’elle alors c’est vraiment génial !  Je recommande bien évidemment ce bel apprentissage  …

Merci Jennifer 😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Retrouvez Jennifer sur son site accompagnement image et développement personnel