Cécile : « Le Wingwave aide à repenser sa façon de s’alimenter »

Bonjour Cécile, quelle est votre activité de coaching / accompagnement actuelle  ?

je suis coach en Chrono-nutrition et désormais Coach Wingwave. J’ai un cabinet dans le 3ème arrondissement de Paris où j’exerce mes activités. Ces deux spécialités sont très complémentaires dans ma pratique.

Comment utilisez-vous le Wingwave ?

Dans la chrono-nutrition, j’aide les personnes à repenser leur façon de s’alimenter, perdre, stabiliser ou gagner du poids en fonction de leurs problématiques. Il n’est pas rare de voir des blocages émotionnelles dans la façon de s’alimenter ( histoire personnelle, émotions, traumas, ou simple blocage). Ces émotions peuvent bloquer une perte ou prise de poids. Le Wingwave intervient de façon très efficace pour ranger ces émotions, se libérer et avancer vers son poids de forme.

Est ce que le Wingwave a fait évoluer vos pratiques de coaching / accompagnement ?

La méthode Wingwave est un véritable outil qui complète très bien mon activité principale. Je peux donc évoluer avec le patient, et le faire évoluer dans la même confiance que pour la Chrono-nutrition sans l’envoyer voir un autre spécialiste. Cela tisse des liens de coach à coaché(e). L’accompagnement est donc abouti.

Quel est votre avis sur la formation avec Irma et Reinhardt ?

Belle formation autant professionnellement que personnellement. Leur méthode, savoir faire, pédagogie et bienveillance m’ont beaucoup apporté. On se sent soutenue, guidée et suivie. Irma est très pédagogue et ouverte.

Merci Cécile 😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Prendre Rendez-vous avec Cécile Guardelli coach en chrono nutrition sur Paris 3