Extrait de séance – Je suis une femme heureuse [coaching wingwave]

Nouvelle vidéo partageant des extraits d’une séance Wingwave.

L’exploration avec le test myotatique

Pour rappel, nous sommes au coeur de la séance, à l’étape d’exploration / détection des zones dites de « stress ». Cette détection s’appuie sur le test myotatique effectué au niveau du pouce et de l’index fermés qui tiennent ou au contraire se relachent. Ce test myotatique est un des piliers de la pratique Wingwave et a été abondamment vérifié scientifiquement depuis 20 ans.

Cette étape d’exploration été précédée par un moment de dialogue permettant de préciser le contexte de la séance et de poser une phrase, ici « je suis une femme heureuse », qui permettra d’orienter la séance. Dans une séance complète, il peut y avoir plusieurs cycles d’exploration successifs.

L’activation d’une ressource

Dans un second temps de la séance nous activerons une ressource (par exemple courage, confiance, …) en rapport avec l’exploration initiale. Dans cette séance c’est la legereté que nous allons activer.

Vidéo réalisée par Irma Barry-Schmitt Creative Coaching (coach et formatrice de coach) et Carole Colineau de Coaching et Resonance.

Des questions ?

N’hésitez pas à me contacter !